lundi 24 janvier 2011

Hommes & Finances - Création de site & identité de marque


Hommes & Finances - Holding d'investissement

Création Site web & Charte graphique pour Hommes & Finances SAS

CMS dynamique pour Hommes & Finances 
Joomla - Template créé et optimisé par Jeoffrey Gonzales

Caractéristiques : Hommes et Finances SAS est une holding privée regroupant différentes structures en gestion de patrimoine, aménageur lotisseur, diagnostic immobilier, alarme & télé/vidéo surveillance.

Objectifs : Créer une identité de marque forte et rassurante et développer un site web présentant les différentes activité du groupe afin de favoriser les contacts commerciaux entre son président et ses prospects.

Moyens : J'ai créé un logo simple efficace, rassurant et développé une charte graphique corporate d'un bleu noir profond rappelant le monde de la finance. J'ai développé le site web du groupe autour du noyeau Joomla, et créé le template. J'ai optimisé les textes et l'arborescence tout en prenant soin de soigner l'ergonomie du site internet. Afin d'optimiser le site pour le référencement, j'ai effectué une étude sémantique sur chacun des métiers du groupe, et rédigé des contenus captifs structurés par métiers. En plus du copywriting SEO, j'ai optimisé le code source pour différencier chaque thématiques et assurer la meilleure indexation possible des contenus par les moteurs de recherche. J'ai aussi mis en place des liens sortants vers les différentes activités du groupe, tout en m'assurant d'un lien retour par thématique. J'ai créé des sous domaines distincts, et effectué une redirection sur chaque domaine de compétence, afin de soumettre ces url's sur des annuaires (Netlinking) par secteur d'activité.

Mes Domaines d'intervention :

  • Audits & Analyses du positionnement de la marque et du groupe
  • Définition d’une charte graphique & stratégie éditoriale
  • Stratégie de notoriété et de développement commercial des marques du groupe
  • Conception de site web et développement de template Joomla
  • Audit, conseil & gestion du portefeuille de noms de domaine
  • Analyse sémantique, Benchmark, Optimisation technique, SEO Copywriting
  • Stratégie de visibilité naturelle, optimisation du site et suivi de performance
  • Encadrement, formation & transfert de compétences


Voir le site de Hommes & Finances

Vous souhaitez créer ou refondre votre site?
Augmenter le trafic et les conversion?


+33 662 79 98 42 Demandez un devis
     

Jeoffrey Gonzales | Web Consultant à Metz | Création Site & Référencement Google à Metz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire